Lowrider Quebec Forum Index
  | FAQ  | Search | Memberlist  | Usergroups  | Album | Register  | Profile  | Log in to check your private messages  | Log in

YO!!!
Goto page Previous  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Lowrider Quebec Forum Index -> Presentez-vous / About you
View previous topic :: View next topic  
Author Message
LuxuriouSMontreaL
LuxuriouS Montreal Member

PostPosted: Sun Jul 11, 2010 10:16 pm    Post subject: Reply with quote

mat844 wrote:
YEA JO. PLUS BEAU LOW DE LA RIVE NORD!!!!!!! toi moi pis guillaume on est LES ROIS DE LE RUE

Shocked
85 cutlass
LOWRIDER

PostPosted: Sun Jul 11, 2010 11:23 pm    Post subject: Reply with quote

mat844 wrote:
YEA JO. PLUS BEAU LOW DE LA RIVE NORD!!!!!!! toi moi pis guillaume on est LES ROIS DE LE RUE
mat844??? on se conait??? haaa!!!! o.k... bel air 63... Thew??? Confused Question Wink
Back to top
View user's profile Send private message
85 cutlass
LOWRIDER

PostPosted: Mon Jul 12, 2010 11:29 pm    Post subject: Reply with quote

85 cutlass wrote:
mat844 wrote:
mat844??? on se conait??? haaa!!!! o.k... bel air 63... Thew??? Confused Question Wink
Exclamation yo thew...si cé toi, P.M moi ton number! j't'apelle pour une ride??? Cool Cool Cool
Back to top
PurpleLicious

PostPosted: Tue Jul 13, 2010 4:26 pm    Post subject: Reply with quote

mat844 wrote:

yen a des criss de beau sur le rive nord mon chum vous etes pas juste 3 Laughing
Back to top
Huggies

PostPosted: Sat Jul 17, 2010 7:08 pm    Post subject: Reply with quote

el loco wrote:
un cristi de bon modèle ca, je regarde vraiment pour ce look la mais j'en trouve pas de convertible, est-ce que ca ce fait ???

Et quand je dit est-ce que ca ce fait ca veut dire soit je l'achète soit je fait couper le top

y'a eu quelques chars livrés décapo dans les annees 80... Mais bonne chance pour les trouver... La plupart sont des conversions faites par la suite avec des workable tops de LeBaron... Bref, si t'es pas débrouillard... Oublies le projet...

Pour ce qui est du char a Jo... Vraiment clean... Beau low, clean and simple, on aime ça demême! Bien entendu... À moins d'avoir les moyens au Prez... Wink

Bienvenue!
Back to top
85 cutlass
LOWRIDER

PostPosted: Sun Jul 18, 2010 11:24 pm    Post subject: Reply with quote

Huggies wrote:
el loco wrote:
un cristi de bon modèle ca, je regarde vraiment pour ce look la mais j'en trouve pas de convertible, est-ce que ca ce fait ???

Et quand je dit est-ce que ca ce fait ca veut dire soit je l'achète soit je fait couper le top

y'a eu quelques chars livrés décapo dans les annees 80... Mais bonne chance pour les trouver... La plupart sont des conversions faites par la suite avec des workable tops de LeBaron... Bref, si t'es pas débrouillard... Oublies le projet...

Pour ce qui est du char a Jo... Vraiment clean... Beau low, clean and simple, on aime ça demême! Bien entendu... À moins d'avoir les moyens au Prez... Wink

Bienvenue!
Cool Thanks man!!! nice '63 too Wink
Back to top
mat844
LOWRIDER

PostPosted: Sun Aug 01, 2010 6:39 pm    Post subject: Reply with quote

PurpleLicious wrote:
mat844 wrote:

yen a des criss de beau sur le rive nord mon chum vous etes pas juste 3 Laughing

Je sait je niase ! jtai vu genre genre 2 3 semaines un vendredi au leon tu ma donner des flyers du bbq yest fou ton 66!!!

Hugues tu ma tu reconnu cette semaine tetais a boisbriand frande cote / grande allée jtais en skate avec mon chien???

Jo: 514 973 8373 on monte tu enssemble au bbq? je sait pas si guillaume viens ma lappler
Post new topic   Reply to topic    Lowrider Quebec Forum Index -> Presentez-vous / About you All times are GMT - 4 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum