| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
LuxuriouSMontreaL LuxuriouS Montreal Member

|
Posted: Sun Jul 11, 2010 10:16 pm Post subject: |
|
|
| mat844 wrote: | | YEA JO. PLUS BEAU LOW DE LA RIVE NORD!!!!!!! toi moi pis guillaume on est LES ROIS DE LE RUE |
 _________________ LuxuriouS Car Club Montréal |
|
| Back to top |
|
 |
85 cutlass LOWRIDER
|
Posted: Sun Jul 11, 2010 11:23 pm Post subject: |
|
|
| mat844 wrote: | | YEA JO. PLUS BEAU LOW DE LA RIVE NORD!!!!!!! toi moi pis guillaume on est LES ROIS DE LE RUE | mat844??? on se conait??? haaa!!!! o.k... bel air 63... Thew???  |
|
| Back to top |
|
 |
85 cutlass LOWRIDER
|
Posted: Mon Jul 12, 2010 11:29 pm Post subject: |
|
|
| 85 cutlass wrote: | | mat844 wrote: | | YEA JO. PLUS BEAU LOW DE LA RIVE NORD!!!!!!! toi moi pis guillaume on est LES ROIS DE LE RUE | mat844??? on se conait??? haaa!!!! o.k... bel air 63... Thew???  | yo thew...si cé toi, P.M moi ton number! j't'apelle pour une ride???  |
|
| Back to top |
|
 |
PurpleLicious LuxuriouS Montreal Member

|
Posted: Tue Jul 13, 2010 4:26 pm Post subject: |
|
|
| mat844 wrote: | | YEA JO. PLUS BEAU LOW DE LA RIVE NORD!!!!!!! toi moi pis guillaume on est LES ROIS DE LE RUE |
yen a des criss de beau sur le rive nord mon chum vous etes pas juste 3  |
|
| Back to top |
|
 |
Huggies LuxuriouS Montreal Member

|
Posted: Sat Jul 17, 2010 7:08 pm Post subject: |
|
|
| el loco wrote: | un cristi de bon modèle ca, je regarde vraiment pour ce look la mais j'en trouve pas de convertible, est-ce que ca ce fait ???
Et quand je dit est-ce que ca ce fait ca veut dire soit je l'achète soit je fait couper le top |
y'a eu quelques chars livrés décapo dans les annees 80... Mais bonne chance pour les trouver... La plupart sont des conversions faites par la suite avec des workable tops de LeBaron... Bref, si t'es pas débrouillard... Oublies le projet...
Pour ce qui est du char a Jo... Vraiment clean... Beau low, clean and simple, on aime ça demême! Bien entendu... À moins d'avoir les moyens au Prez...
Bienvenue! |
|
| Back to top |
|
 |
85 cutlass LOWRIDER
|
Posted: Sun Jul 18, 2010 11:24 pm Post subject: |
|
|
| Huggies wrote: | | el loco wrote: | un cristi de bon modèle ca, je regarde vraiment pour ce look la mais j'en trouve pas de convertible, est-ce que ca ce fait ???
Et quand je dit est-ce que ca ce fait ca veut dire soit je l'achète soit je fait couper le top |
y'a eu quelques chars livrés décapo dans les annees 80... Mais bonne chance pour les trouver... La plupart sont des conversions faites par la suite avec des workable tops de LeBaron... Bref, si t'es pas débrouillard... Oublies le projet...
Pour ce qui est du char a Jo... Vraiment clean... Beau low, clean and simple, on aime ça demême! Bien entendu... À moins d'avoir les moyens au Prez...
Bienvenue! | Thanks man!!! nice '63 too  |
|
| Back to top |
|
 |
mat844 LOWRIDER

|
Posted: Sun Aug 01, 2010 6:39 pm Post subject: |
|
|
| PurpleLicious wrote: | | mat844 wrote: | | YEA JO. PLUS BEAU LOW DE LA RIVE NORD!!!!!!! toi moi pis guillaume on est LES ROIS DE LE RUE |
yen a des criss de beau sur le rive nord mon chum vous etes pas juste 3  |
Je sait je niase ! jtai vu genre genre 2 3 semaines un vendredi au leon tu ma donner des flyers du bbq yest fou ton 66!!!
Hugues tu ma tu reconnu cette semaine tetais a boisbriand frande cote / grande allée jtais en skate avec mon chien???
Jo: 514 973 8373 on monte tu enssemble au bbq? je sait pas si guillaume viens ma lappler _________________ SNOOZ BANDANAS |
|
| Back to top |
|
 |
|