Lowrider Quebec Forum Index
  | FAQ  | Search | Memberlist  | Usergroups  | Album | Register  | Profile  | Log in to check your private messages  | Log in

Bancs arrières de s10 et sonoma 2eme génération

Post new topic   Reply to topic    Lowrider Quebec Forum Index -> Intérieure sur mesure / Custom Interiors
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ktm-boutin
Nouveau

PostPosted: Tue Jun 08, 2010 8:44 pm    Post subject: Bancs arrières de s10 et sonoma 2eme génération Reply with quote

Bonjour a tous, je suis un jeune a la recherche de son premier véhicule et j'ai un bon deal sur un sonoma 2001.

J'aimerais parcontre savoir combien de bancs rabattables sont présents a l'arrière des sonoma comme ceux-la car j'en aurai besoin de temps en temps. J'ai cru voir qu'il y en avait seulement un sur certaines annonces et deux sur d'autres.

Si il y a seulement un banc rabattable a l'arrière, je voudrais savoir si quelqu'un à déja ''fitté'' une banquette d'un autre model ou a la limite des bancs rabattables provenant de d'autres trucks.

Merci
Back to top
View user's profile Send private message
chapdou
Lowrider Lover

PostPosted: Tue Jun 08, 2010 9:44 pm    Post subject: Reply with quote

le nombre de banc dépend du nombre de porte. si le truck a seulement 2 porte il devrait y avoir 2 banc et si il a 3 porte (petite porte suicide coter conducteur) dans se cas il y a seulement 1 banc
ktm-boutin
Nouveau

PostPosted: Wed Jun 09, 2010 6:36 pm    Post subject: Reply with quote

Ok dans mon cas c'est un deux porte mais ca serait peut-etre possible de mettre un deuxième bancs comme dans les deux portes?
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Lowrider Quebec Forum Index -> Intérieure sur mesure / Custom Interiors All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum