| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
ktm-boutin Nouveau
|
Posted: Tue Jun 08, 2010 8:44 pm Post subject: Bancs arrières de s10 et sonoma 2eme génération |
|
|
Bonjour a tous, je suis un jeune a la recherche de son premier véhicule et j'ai un bon deal sur un sonoma 2001.
J'aimerais parcontre savoir combien de bancs rabattables sont présents a l'arrière des sonoma comme ceux-la car j'en aurai besoin de temps en temps. J'ai cru voir qu'il y en avait seulement un sur certaines annonces et deux sur d'autres.
Si il y a seulement un banc rabattable a l'arrière, je voudrais savoir si quelqu'un à déja ''fitté'' une banquette d'un autre model ou a la limite des bancs rabattables provenant de d'autres trucks.
Merci |
|
| Back to top |
|
 |
chapdou Lowrider Lover

|
Posted: Tue Jun 08, 2010 9:44 pm Post subject: |
|
|
le nombre de banc dépend du nombre de porte. si le truck a seulement 2 porte il devrait y avoir 2 banc et si il a 3 porte (petite porte suicide coter conducteur) dans se cas il y a seulement 1 banc _________________ Sonoma V8, Bagger, pas de gros projet en vue pour cette hiver, je prévois faire du menage plus que autre chose ..... |
|
| Back to top |
|
 |
ktm-boutin Nouveau
|
Posted: Wed Jun 09, 2010 6:36 pm Post subject: |
|
|
| Ok dans mon cas c'est un deux porte mais ca serait peut-etre possible de mettre un deuxième bancs comme dans les deux portes? |
|
| Back to top |
|
 |
|