Lowrider Quebec Forum Index
  | FAQ  | Search | Memberlist  | Usergroups  | Album | Register  | Profile  | Log in to check your private messages  | Log in

suspension a air chrysler fifth avenue ou lift kit

Post new topic   Reply to topic    Lowrider Quebec Forum Index -> Suspension à air/ Air suspensions
View previous topic :: View next topic  
Author Message
fifth avenue 84
Nouveau

PostPosted: Thu Apr 15, 2010 5:47 pm    Post subject: suspension a air chrysler fifth avenue ou lift kit Reply with quote

sup tout lmonde finalement je trouve un site ki va maider a partir mon projet j acheter un chry ds lintention de mettre des 22 wire en sachant ke jallais devoir monter la suspension et je me demandais combien coutrais un lift kit complet pour propulsion et c koi ca comprend lkit j des lame en arriere et le plus ke jlisais les forum j commencer a prendre gout au air bag en tk pt etre ke jaurer pas dreponse faque jelaborerer pas si ya kelkun qui es pret a maider a mer renseigner ca srais nice en criss jattend des reponse ak impatience
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
LuxuriouSMontreaL
LuxuriouS Montreal Member

PostPosted: Thu Apr 15, 2010 6:50 pm    Post subject: Reply with quote

Un lift kit pour faire un genre de DONK? La je crois pas que sur ce forum tu auras des réponses. Tu es mieux sur un site de 4x4 modifié si tu veux faire ca pcq il y a plus d'expertise pour ce genre de suspension sur ces sites la... Wink
fifth avenue 84
Nouveau

PostPosted: Thu Apr 15, 2010 6:59 pm    Post subject: Reply with quote

mais y dois exister des lift kit ke tu connaisse juste pour fiter mes 22 en attendant la suspension a air et si je met a air combien ca me coutrais installer et pouvoir hopper
Back to top
sykopat
LOWRIDER

PostPosted: Thu Apr 15, 2010 8:14 pm    Post subject: Reply with quote

Premièrement quelle année ton char? (kel genre de suspension ki a dessus)pour des 22 un SET de cup de 3" c est Ben en masse ( Universal car lift on ça pour +~-50$$ ) sinon des bag en arrière des cup en avant mais pour des 22 avec des skinny genre du 225/35/22 tu devais peut être même les fitté sans lift. Pi pour hopper jvais laisser ça au pro... mais hopper sur du 22 je vois juste pas de lien ça va te couter une beurré en rim!!! Si tu veux d' autre info sur les donk genne toi pas!!!
Back to top
View user's profile Send private message
PiMp0r
Luxurious Admin.
Luxurious Admin.

PostPosted: Thu Apr 15, 2010 8:18 pm    Post subject: Reply with quote

fifth avenue 84 wrote:
mais y dois exister des lift kit ke tu connaisse juste pour fiter mes 22 en attendant la suspension a air et si je met a air combien ca me coutrais installer et pouvoir hopper

humm
hopper avec un lift kit pis des 22" ?!?!
ca va pas ensemble le hopping = Lowriding pis les DONK = Circus Car;)
Back to top
fifth avenue 84
Nouveau

PostPosted: Thu Apr 15, 2010 8:26 pm    Post subject: Reply with quote

haha lol pour le hopper j vu ca ds un vid trouvais ca trop sik mais en tk moi c un 84 fifth body toute es top a1 shape et moi j des lame en arriere pis lreste chez pas trop pas full connaisseur pis en passnt ty dme repondre pis prendre le temps le site des lift kit javais entendu mais jsavais pas trop cetait koi ca mprennais pis ya tellement de parts en surplus ke jsavais pas koi prendre mais la toi tu mdit des blok ca du sense en avant ou arriere si arriere koi mettre en avant tk on va commencer par ca mon tire set c 265 40 22 jaime pas ca trop low ak les criss de route icite j asseyer lmag ca lacote pas mal mais j pas asseyer en avant
Back to top
sykopat
LOWRIDER

PostPosted: Thu Apr 15, 2010 11:43 pm    Post subject: Reply with quote

Le problème c est en avant ça va acrocher quand tu vas tourner si ça passe trop juste . Si ta des lames ca prend des bloc en arrière pi des cup en avant, di toi qu'un lift kit comme ça c'est pas le best mais ça lift ( redneck lift a mon avis) mais c pas cher pi ça fait la Job, je sais qui a une section donk bubble et box mais c pour les modèle et pas les High riser comme tu veux faire...(un donk c un caprice ou impala 1976 et moin pas un char jacké au ciel mais bon, tout le monde appele ça des donks) Je veux dire ici notre but c avoir notre ride le plus bas pas le plus haut!!! Donc sois pas surpris si tu te fait ecoeuré un ti-peu avec ton projet! Wink Ta pas la meilleur base non plus pour se genre de char la...mais c ton char et tu fait ce que tu veux !
Back to top
kaos283
lowrider king

PostPosted: Fri Apr 16, 2010 10:21 am    Post subject: Reply with quote

sykopat wrote:
Le problème c est en avant ça va acrocher quand tu vas tourner si ça passe trop juste . Si ta des lames ca prend des bloc en arrière pi des cup en avant, di toi qu'un lift kit comme ça c'est pas le best mais ça lift ( redneck lift a mon avis) mais c pas cher pi ça fait la Job, je sais qui a une section donk bubble et box mais c pour les modèle et pas les High riser comme tu veux faire...(un donk c un caprice ou impala 1976 et moin pas un char jacké au ciel mais bon, tout le monde appele ça des donks) Je veux dire ici notre but c avoir notre ride le plus bas pas le plus haut!!! Donc sois pas surpris si tu te fait ecoeuré un ti-peu avec ton projet! Wink Ta pas la meilleur base non plus pour se genre de char la...mais c ton char et tu fait ce que tu veux !

x2

Si ce char la a une grosse valeur a tes yeux ou que ce soit un projet auquel tu tiens absolument, ok.

Mais sinon considere un autre projet avant d'investir des millier de dollars que tu reverra jamais.

Anyways bonne chance dans tes recherches.
Huggies

PostPosted: Mon May 03, 2010 5:01 am    Post subject: Reply with quote

fifth avenue 84 wrote:
haha lol pour le hopper j vu ca ds un vid trouvais ca trop sik mais en tk moi c un 84 fifth body toute es top a1 shape et moi j des lame en arriere pis lreste chez pas trop pas full connaisseur pis en passnt ty dme repondre pis prendre le temps le site des lift kit javais entendu mais jsavais pas trop cetait koi ca mprennais pis ya tellement de parts en surplus ke jsavais pas koi prendre mais la toi tu mdit des blok ca du sense en avant ou arriere si arriere koi mettre en avant tk on va commencer par ca mon tire set c 265 40 22 jaime pas ca trop low ak les criss de route icite j asseyer lmag ca lacote pas mal mais j pas asseyer en avant

des 265-40-22... c'est des tires de truck... pas super pour un char baggé... bref, soit sûr de savoir dans quelle direction tu t'en vas avant de commencer à dépenser... c'Est clair que... baggé... je veux dire, accoté par terre... avec du 255-30-22... tu pourrais t'en sortir avec le bon offset sur les roues... mais pour faire un "donk" (on sait que c'est pas vraiment un donk mais on se comprends) Wink bref, les gars qui jackent les chars avec des grosses roues roulent jamais des séries 40... au pire, si y'a de la place, ils mettent des roues plus grosses... un 265-40-22 donne presque 31 pouce de diamêtre extérieur alors rendu là, t'as des 24 au même diamêtre... Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lowrider Quebec Forum Index -> Suspension à air/ Air suspensions All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum