| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
idOm LuxuriouS Montreal Member

|
Posted: Thu Mar 18, 2010 11:35 am Post subject: TIRES avec flanc blanc 155/80/r13 |
|
|
JAI BESOIN DE PNEU !! ! ! ! un set de (4)
elblanco19@hotmail.com |
|
| Back to top |
|
 |
alex_low Administrateur - Model Build up

|
Posted: Thu Mar 18, 2010 6:55 pm Post subject: |
|
|
pk tu vas pas au wallmart o pire.. tan ka te prendre des pneu use... spa chere des 13" _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
pmdogg lowrider king

|
Posted: Fri Mar 19, 2010 3:49 am Post subject: |
|
|
x2 _________________ http://www.myspace.com/pmdoggproduction
|
|
| Back to top |
|
 |
joemoney LuxuriouS Montreal Member

|
Posted: Sat Mar 27, 2010 2:20 pm Post subject: |
|
|
javais vue dans leur circulaire des 13 pouce pour 28$ chacun brand new...si son flanc blanc esti ke sa vaut la peine messemble! javais acheter mes tire pour mon lincoln lan passer la bas  _________________ JoE MoNeY , Prez du LuxuriouS Bike Club!!! |
|
| Back to top |
|
 |
alex_low Administrateur - Model Build up

|
Posted: Sun Mar 28, 2010 12:33 pm Post subject: |
|
|
sa donne rien de chercher des tire usager les grosseur kon met sur nos wire sa coute tlm rien
mé hankook mon couter 70$ du tire... fake une marke no name sa coute un rien _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
idOm LuxuriouS Montreal Member

|
Posted: Sat Apr 03, 2010 10:19 am Post subject: |
|
|
lol jai fais canadian tire , wallmart , costco tout les esti magazin a grande surface oblier sa les 13-14 pouces avec FLANC BLANC ! soit quil connaisent pas sa ou yen on pus ! alors solution acheter des nouveaux rims  |
|
| Back to top |
|
 |
LOWJEEP LuxuriouS Montreal Member

|
Posted: Sat Apr 03, 2010 10:32 am Post subject: |
|
|
bruno _________________ LuxuriouS member mother fucker |
|
| Back to top |
|
 |
LowSupreme Lowrider Lover

|
Posted: Sun Apr 04, 2010 3:58 pm Post subject: |
|
|
Dom les pneus motomaster SE ont des flancs blanc, c'est juste que le champion au comptoir de cacan tire savait pas ou s'en foutait.... _________________ If something's not worth doing right, don't do it at all |
|
| Back to top |
|
 |
BouncingContour lowrider king

|
Posted: Mon Apr 05, 2010 6:37 pm Post subject: |
|
|
| LowSupreme wrote: | | Dom les pneus motomaster SE ont des flancs blanc, c'est juste que le champion au comptoir de cacan tire savait pas ou s'en foutait.... |
Right On! et les goodyear allegra aussi, mais sont plus cher eux! jpeux vous sortir le prix pour les SE si vous voulez, 155/80r13 ?? ou 175/70r13 ?? _________________ '95 Ford Contour on Air Rods...1/2 Up, 3/8 Down
http://bouncingcontour.monchar.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
ALX_94capriceclassic Ballerz
|
Posted: Mon Apr 05, 2010 9:28 pm Post subject: |
|
|
au pire des marchall 791 c bo bon po trop cher javais sa sur mes smoothies _________________ Bagged 94 Caprice Classic LS......fuckin tuckin 15¨(soon on 22'') |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Apr 06, 2010 10:28 pm Post subject: |
|
|
des Motomaster SE c'est flanc blanc pis sont 55$ ch. en special cette semaine au Canadian Tire.....en plus sont garantie 5 ans ces tires la!  _________________ '95 Ford Contour on Air Rods...1/2 Up, 3/8 Down
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Apr 07, 2010 5:49 pm Post subject: |
|
|
| BouncingContour wrote: | des Motomaster SE c'est flanc blanc pis sont 55$ ch. en special cette semaine au Canadian Tire.....en plus sont garantie 5 ans ces tires la!  |
haha j'ai travaillé dans le garage et "5 ans" c'est un attrape-nigaud, c'est juste si tu pognes un clou sur la semelle du pneu et il est mieux de pas être trop proche du flanc.... mais bon c quand même le meilleur deal à mon avis  _________________ If something's not worth doing right, don't do it at all |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Apr 07, 2010 9:01 pm Post subject: |
|
|
ouais moi jtravail dans le garage et jsuis aussi aviseur technique et le 5 ans c'est justement une garantie pour les hasard de la route qui sont pas réparable, genre flanc fendu ou roulage a plat!
La seul chose qui est pu garantie a cause de l'abus de la part des client , c'est les coup de couteau dans le flanc
Toi ce que tu parle c'est la réparation des crevaison sans frais plutot ?!? Si la crevaison est reparable c'est réparé GRATOS, sinon si c'est pas réparable ben c'est la que la garantie de 5 ans embarque et tu paye l'usure du pneu seulement....ou rien pentoute si t'as prit la garantie optionel
...tu travailler a quel Canadian Tire LowSupreme ?  _________________ '95 Ford Contour on Air Rods...1/2 Up, 3/8 Down
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Apr 07, 2010 9:36 pm Post subject: |
|
|
j'ai travailllé au 149 a kirkland comme aviseur et mécanicien, mais ouais c'est sur que c'est au prorata de l'usure mais c'est ben rare que le gars arrive avec un tire fendu après 1 mois d'usure... fak ils se ramassaient tout le temps à payer presque le plein prix, en plus de la taxe de recyclage et le balancement... haha mais tk _________________ If something's not worth doing right, don't do it at all |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Apr 07, 2010 9:42 pm Post subject: |
|
|
kk cool! Ouais t'as raison ben souvent les pneu sont genre a moitié usé fac sont pogner pour payer au moins la moitié et taxe de recup. Mais pour ca que quand j'achete des tires j'prend la garantie optionelle pour rien payer! tu paye 7$ de plus par tire mais au moins tu paye pas le pneu , juste la taxe!
Mes parents avaient des tires d'hiver bon pour une derniere saison genre, pis grace a cette garantie ben sont rendu avec 4 tire d'hiver flambette gratis! hahaha  _________________ '95 Ford Contour on Air Rods...1/2 Up, 3/8 Down
|
| Back to top |
|
 |
|